Conditions de séjour

  • Un numéro de carte de crédit est exigé pour toute réservation.
  • Pour une réservation trois jours et plus, un dépôt de 25%, en virement non remboursable est exigé.
  • Si vous annulez 2 jours avant l’heure de l’enregistrement, 16 h,  vous serez remboursé du montant total payé de votre réservation, moins les frais de services (15%).
  • Si vous annulez moins de 2 jours ou si le client ne se présente pas, le montant total de la réservation sera facturé.
  • Si nous relouons la chambre, en tout temps aucun frais ne sera perçu.

Politique d'annulation et de dépôt

  • Un numéro de carte de crédit est exigé pour toute réservation.
  • Pour une réservation trois jours et plus, un dépôt de 25%, en virement non remboursable est exigé.
  • Si vous annulez 2 jours avant l’heure de l’enregistrement, 16 h,  vous serez remboursé du montant total payé de votre réservation, moins les frais de services (15%).
  • Si vous annulez moins de 2 jours ou si le client ne se présente pas, le montant total de la réservation sera facturé.
  • Si nous relouons la chambre, en tout temps aucun frais ne sera perçu.

Annulation sans frais –  Si toutefois nous devrions fermer les portes de notre établissement dû aux recommandations des autorités gouvernementales pour un nouveau confinement obligatoire, aucun frais d’annulation, ni pénalité vous sera facturer pour tous séjours confirmés durant cette période de confinement.  Si une personne est testée positive au Covid, elle devra présenter le résultat numérisé de son test.